2017: une année cruciale

Très belles fêtes à toutes et tous !

Toute l’équipe du Parti socialiste jurassien vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d’année et vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année. 2017 sera une année importante et forte en événements pour le PSJ. En février déjà, nous voterons notamment sur la 3e réforme des entreprises : nous devrons mobiliser toutes nos forces pour éviter de nouvelles arnaques contre les citoyens.

Le texte de l’initiative cantonale pour les limiter les coûts croissants de l’assurance-maladie est en préparation et devrait être lancée en début d’année. Puis les yeux se tourneront vers Moutier qui choisira son destin au moins de juin. Sans oublier les élections communales en automne.

Nous comptons sur ta participation, ta motivation et ton engagement pour permettre au PSJ de remporter les succès nécessaires à l’avenir de notre région et de sa population.

Delémont, le 22 décembre 2016 /pch

 

 

Autres articles

Parlement jura Socialiste Politique
Séance du Parlement relativement tendue mercredi dans le contexte morose imposé par la situation financière difficile. Lors des questions orales, ...
Lire la suite
La Poste veut fermer 170 offices de poste sur 760. Cette décision portera préjudice à notre région et à notre ...
Lire la suite