Congrès extraordinaire de Lajoux

Les membres et sympathisant-e-s du PSJ sont toutes et tous convié-e-s au Congrès extraordinaire du parti qui se tiendra le mardi 23 mai à 19h30 à la Maison des Oeuvres à Lajoux. Nous aurons le plaisir d’accueillir la Conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider et le coprésident du PS Suisse Cédric Wermuth.

Demande de modification de l’ordre du jour

Suite aux décisions prises lors de leur assemblée du 6 mai dernier, les Vert-e-s nous ont transmis deux propositions : une demande d’apparentement au Conseil national et une proposition de faire liste commune au Conseil des Etats.

Ces propositions seront soumises aux camarades lors du Congrès du 23 mai et une proposition de modification de l’ordre du jour (pour le point 4) sera ainsi soumise en début de Congrès selon la proposition ci-joint (ajouts en gras dans le document ci-dessous).

Le point sur les candidatures

Vous retrouverez le dernier communiqué de presse du PSJ relatif aux candidatures reçues pour les élections fédérales ci-dessous:

https://www.psju.ch/2023/04/elections-federales-2023-le-point-sur-les-candidatures/

Delémont, le 17 mai 2023 / pch

Autres articles

Le PSJ part en campagne ! Vous trouverez les actions prévues en vue de gagner les votations du 9 juin. ...
Lire la suite
Un Comité composé du Parti socialiste jurassien (PSJ), des Vert-e-s Jura, de Combat socialiste - Parti ouvrier populaire (CS-POP), de ...
Lire la suite
Réunis en Congrès à Courcelon, les camarades du Parti socialiste jurassien ont élu leur nouveau Comité directeur, dans la continuité ...
Lire la suite