En route pour le 2e tour à Porrentruy

Photo: www.rfj.ch

Le PS Porrentruy et les Vert.e.s ont tenu une assemblée aux Deux Clefs le mardi 25 octobre en vue d’un éventuel second tour.

Dans un premier temps, les 30 personnes présentes se sont réjouies des résultats obtenus tant à la mairie qu’au Conseil municipal et au Conseil de ville. Avec le maintien des deux sièges au Conseil municipal et l’augmentation de deux sièges au Conseil de ville, les objectifs fixés en la matière ont été largement atteints.

Chantal Gerber a remercié l’ensemble des personnes qui a participé à ce résultat en mettant un fort accent sur le collectif et en précisant toujours que “Nos meilleurs ambassadeurs sont les Bruntrutaines et les Bruntrutains eux-mêmes.” Mieux élue au Conseil municipal et avec un magnifique résultat à la mairie, Chantal Gerber a toute légitimité pour se présenter pour un second tour.

L’assemblée a donc plébiscité cette candidature à l’unanimité et se réjouit déjà de repartir en campagne avec l’objectif clair d’un véritable changement pour la mairie de Porrentruy !

Davantage d’infos ici:

https://www.rfj.ch/rfj/Actualite/Region/20221025-Chantal-Gerber-reste-dans-la-course-a-la-mairie-de-Porrentruy.html

Pour le Comité du PS Porrentruy, Lisa Raval

Delémont, le 26 octobre 2022 / pch

Autres articles

En octobre 2023, le groupe de travail a envoyé les statuts révisés pour consultation au Comité directeur, aux Sections, aux ...
Lire la suite
Attention, risque de confusion ! Les Jeunes PLR veulent augmenter l’âge de la retraite. S'ils trouvent du travail jusqu'à cet ...
Lire la suite