Joël Burkhalter candidat à la mairie de Courrendlin

Réunie en Assemblée générale le 5 septembre 2017, la section du PS de Courrendlin a désigné par acclamation Joël Burkhalter comme candidat à la mairie. 

La section se réjouit de présenter au corps électoral une personnalié riche d’une grande expérience au sein de l’exécutif communal. Ayant accompli jusqu’ici deux législatures en qualité de responsable des transports et de l’énergie, neuf années durant, il s’est distingué par une action reconnue par tous.

Joël Burkhalter, 51 ans, marié et père de 2 enfants adultes est chargé de projets dans le domaine de l’énergie. Il est également bien connu dans les milieux sportifs et associatifs. Il assume actuellement la vice-présidence du comité du Noctambus et est actif au sein du hockey régional. Joël Burkhalter dispose de compétences indéniables pour diriger le Conseil communal. Engagé au service d’une plus grande équité sociale, il milite au Parti socialiste depuis de très longues années. C’est un homme de conviction qui aura à coeur de mener à bien les travaux de fusion de communes entre Courrendlin, Rebeuvelier et Vellerat.

Parti socialiste de Courrendlin, Laure Chiquet, Valérie Bourquin, co-présidentes de la Section

Autres articles

Parlement jura Socialiste Politique
Séance du Parlement relativement tendue mercredi dans le contexte morose imposé par la situation financière difficile. Lors des questions orales, ...
Lire la suite
La Poste veut fermer 170 offices de poste sur 760. Cette décision portera préjudice à notre région et à notre ...
Lire la suite