MERCI!

Le Parti socialiste jurassien remercie toutes les électrices et tous les électeurs qui ont voté pour Rosalie Beuret Siess ce dimanche lors de l’élection partielle au Gouvernement jurassien. En accordant à la candidate du PSJ 46.9% des suffrages lors du deuxième tour, les citoyen-ne-s ont confirmé leur volonté de rééquilibrer l’exécutif cantonal pour davantage de justice sociale, d’égalité et une meilleure protection du climat. 

« La satisfaction est immense!» a déclaré, très émue, Rosalie Beuret Siess devant les plus de 150 militant-e-s et de sympathisant-e-s du PSJ réunis ce dimanche au Boeuf à Delémont. En élisant Rosalie Beuret Siess au Gouvernement aux côtés de Nathalie Barthoulot, le peuple jurassien a montré qu’il veut une politique davantage axée sur la justice sociale et l’écologie responsable. « Nous avons désormais une grande responsabilité d’être deux représentantes de la gauche au Gouvernement », a déclaré Rosalie Beuret Siess lors de son discours de l’après-midi. 

Elle a également remercié chaleureusement toutes les personnes qui se sont investies dans la campagne organisée en un temps record. Grâce à de nombreuses actions de terrain, dans les trois districts, Rosalie a pu aller à la rencontre des citoyennes et citoyens jurassien-ne-s pour mieux comprendre leurs préoccupations. Elle a aussi adressé ses remerciements à CS-POP et aux Verts, ainsi qu’aux syndicats et associations qui l’ont soutenue. 

Aux côtés de Nathalie Barthoulot, Rosalie Beuret Siess sera particulièrement attentive à la politique sociale et environnementale. Comme elle l’a fait tout au long de la campagne qui vient de trouver son épilogue, elle restera à l’écoute de la population et oeuvrera en faveur de solutions constructives et bénéfiques à la prospérité de notre canton. 

Autres articles

Parlement jura Socialiste Politique
Séance du Parlement relativement tendue mercredi dans le contexte morose imposé par la situation financière difficile. Lors des questions orales, ...
Lire la suite
La Poste veut fermer 170 offices de poste sur 760. Cette décision portera préjudice à notre région et à notre ...
Lire la suite