MERCI!

Le Parti socialiste jurassien remercie toutes les électrices et tous les électeurs qui ont voté pour Rosalie Beuret Siess ce dimanche lors de l’élection partielle au Gouvernement jurassien. En accordant à la candidate du PSJ 46.9% des suffrages lors du deuxième tour, les citoyen-ne-s ont confirmé leur volonté de rééquilibrer l’exécutif cantonal pour davantage de justice sociale, d’égalité et une meilleure protection du climat. 

« La satisfaction est immense!» a déclaré, très émue, Rosalie Beuret Siess devant les plus de 150 militant-e-s et de sympathisant-e-s du PSJ réunis ce dimanche au Boeuf à Delémont. En élisant Rosalie Beuret Siess au Gouvernement aux côtés de Nathalie Barthoulot, le peuple jurassien a montré qu’il veut une politique davantage axée sur la justice sociale et l’écologie responsable. « Nous avons désormais une grande responsabilité d’être deux représentantes de la gauche au Gouvernement », a déclaré Rosalie Beuret Siess lors de son discours de l’après-midi. 

Elle a également remercié chaleureusement toutes les personnes qui se sont investies dans la campagne organisée en un temps record. Grâce à de nombreuses actions de terrain, dans les trois districts, Rosalie a pu aller à la rencontre des citoyennes et citoyens jurassien-ne-s pour mieux comprendre leurs préoccupations. Elle a aussi adressé ses remerciements à CS-POP et aux Verts, ainsi qu’aux syndicats et associations qui l’ont soutenue. 

Aux côtés de Nathalie Barthoulot, Rosalie Beuret Siess sera particulièrement attentive à la politique sociale et environnementale. Comme elle l’a fait tout au long de la campagne qui vient de trouver son épilogue, elle restera à l’écoute de la population et oeuvrera en faveur de solutions constructives et bénéfiques à la prospérité de notre canton. 

Autres articles

Le 24 novembre, Pauline Godat au Gouvernement jurassien, on y croit ! Les allié·e·s de CS-POP et du PS ont ...
Lire la suite
Comme annoncé avant la pause estivale, le Parti socialiste jurassien (PSJ) propose une série de mesures ambitieuses pour relever les ...
Lire la suite
L'annonce d'une nouvelle hausse des primes de l'assurance obligatoire des soins, qui touchera les Jurassiennes et Jurassiens en 2025, appelle ...
Lire la suite