Rosalie Beuret Siess : pour l’avenir du Jura

Un choix déterminant s’offre aux Jurassiennes et Jurassiens le 1er mars: donner à la population de notre canton un Gouvernement qui mette davantage l’accent sur la justice sociale et l’écologie responsable. Dans l’exercice de ses mandats au sein du Conseil municipal de Porrentruy et de députée au Parlement jurassien, Rosalie Beuret Siess a démontré sa capacité à travailler en bonne intelligence avec des personnes de sensibilité politique différente. Sa manière de prendre des décisions, l’importance qu’elle donne à la consultation et à l’écoute de chacune et chacun sont des atouts indéniables pour siéger dans un exécutif cantonal. Elle empoigne ses dossiers avec envie et dynamisme. Elle a prouvé à maintes reprises sa capacité à défendre ses convictions tout en privilégiant avec la même détermination la recherche de solutions constructives. Arrivée en tête du premier tour, son excellent résultat dans sa commune de Porrentruy traduit la reconnaissance des citoyennes et citoyens pour son engagement pour la collectivité. 

Rosalie Beuret Siess est donc une femme d’expérience, une expérience pragmatique si chère aux Jurassiennes et Jurassiens, qui sait appréhender à la fois les préoccupations quotidiennes et les aspirations plus profondes de la population. Par milliers, des personnes de tous milieux et de tous horizons sont descendues dans les rues l’année dernière pour demander des actions concrètes en faveur de l’égalité et du climat. Voter pour Rosalie Beuret Siess le 1er mars, c’est choisir de prendre un virage plus social et en faveur du climat. Nous invitons toutes les personnes qui se reconnaissent dans ces valeurs à voter et à faire voter en faveur de Rosalie.

Delémont, le 25 février 2020 / pch – communiqué de presse du parti socialiste jurassien 

Autres articles

Par Jean-Claude Rennwald, politologue, militant socialiste et syndical Même s’il ne faut jamais crier victoire trop vite, il y a ...
Lire la suite
Par René Girardin, membre du PSJ, publié dans le courrier des lecteurs LQJ Il y a trois ans environ, le ...
Lire la suite