Une nouvelle secrétaire politique au PSJ

Ce début d’année coïncide avec un changement au sein du secrétariat du Parti socialiste jurassien. Le Comité directeur a en effet nommé Mme Armelle Cuenat, de Pleujouse, au poste de secrétaire politique. Elle entrera en fonction ces prochaines semaines.

Coordinatrice politique, secrétaire administrative et chargée de communication du PSJ pendant plus de huit ans, Mme Pauline Christ Hostettler a quitté son poste en fin d’année pour retourner dans le monde des médias. Le Parti socialiste jurassien profite de la remercier chaleureusement pour son engagement et lui souhaite plein succès pour son avenir professionnel.

Pour lui succéder, le Comité directeur a désigné Mme Armelle Cuenat au poste de secrétaire politique.

Son expérience, ses compétences dans la communication et la gestion de projets ainsi que sa connaissance des institutions jurassiennes constitueront des atouts précieux pour occuper cette fonction clé dans l’organisation du parti.

Comme déjà annoncé, la procédure de renouvellement de la présidence et du comité directeur du PSJ est actuellement en cours et l’élection des nouvelles instances dirigeantes sera à l’ordre du jour du Congrès du 27 mars prochain.

Contact : Katia Lehmann, présidente du PSJ, 078 649 84 38

Autres articles

Parlement jura Socialiste Politique
Séance du Parlement relativement tendue mercredi dans le contexte morose imposé par la situation financière difficile. Lors des questions orales, ...
Lire la suite
La Poste veut fermer 170 offices de poste sur 760. Cette décision portera préjudice à notre région et à notre ...
Lire la suite